750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ENVIES DE MAGA
Derniers commentaires
Archives
27 septembre 2007

CHANTILLY ALCOOLISEE

gateau_mag_011 j'ai trouvé cette recette sur un blog mais je ne sais plus lequel (si la personne se reconnaît faîte moi signe) un dessert super facile a faire et qui peut être préparé la veille. INGREDIENTS -40 ml de baileys -10 ml de brandy de jerez -5 ml de rhum brun -50 gr de sucre glace -200 gr de crème liquide à 35% mélangez tous les alcools avec le sucre glace, bien mélangez et ajouter la crème fraîche. Mettre dans un syphon avec 1 ou 2 cartouches de gaze. Secouer et mettre au frais pour plusieurs heures. J'ai accompagné ma chantilly avec une tarte à la mousse au chocolat cuite de Christophe FELDER
Publicité
Commentaires
LES ENVIES DE MAGA
Publicité
Newsletter
LES ENVIES DE MAGA
Publicité