750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ENVIES DE MAGA
Derniers commentaires
Archives
16 octobre 2007

PETITS ROULES

Pour mon apéritif dinatoire de ce week-end j'avais envie de faire un truc qui change et que je n'avais pas encore fait. Et bien c'est chose faite j'ai trouvé la recette de petits roulés sur le blog de tatagâteau Moi je les ai fait au chorizo et au chèvre + magret de canard fumé. fotos_moi_xD_008 Il vous faut NGREDIENTS - des tranches de pain de mie sans croupe - du beurre - des tranches de chorizo pas trop épaisse - du fromage de chèvre (petit billy) - des tranches de canard fumé Avec un rouleau à pâtisserie aplatissez le pain de mie genoise8_xD_009 Les tartinez de beurre 1/2 sel pour moi et déposez dessus les tranches de chorizo Bien les rouler et les enveloper dans du film alimentaire. Pour les autres les tartiner de fromage de chèvre et recouvrir de tranche de magret, bien les rouler aussi et les filmer. Mettre au frais pendant 30 minutes ou les faire le matin pour le soir. fotos_moi_xD_011fotos_moi_xD_008 Tout le monde a adoré et ça change pour une fois.
Publicité
Commentaires
LES ENVIES DE MAGA
Publicité
Newsletter
LES ENVIES DE MAGA
Publicité