750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ENVIES DE MAGA
Derniers commentaires
Archives
23 octobre 2007

PETITS BISCUITS

Ces petits gâteaux sont super bon et en plus ça ma permis de me servir de mon pistolet à pâtisserie.

Moi_025

il vous faut

INGREDIENTS

- 180 gr de beurre
- 80 gr de sucre glace
- 300 gr de farine
- 1 oeuf
- 1 c à café de vanille
- 2 c à café de levure chimique

Préchauffer le four à 165°C
pour cette fois ci je me suis servi de mon robot.
Mettre le beurre ramollis dans le robot avec le sucre glace donner un premier tour le beurre doit être bien mélangé avec le sucre.
Ajouter ensuite la farine avec la levure, donner quelque tour de robot, la pâte doit être entre sableuse et un peu compacte. Ajouter l'oeuf et la vanille. Bien mélanger le tout.

0_023
0_024

Remplir le pistolet de pâte et dresser les biscuits sur la toile siliconée ou papier sulfurisé. Selon la taille des biscuits on peut réaliser 2 ou 3 fournées.
Faire cuire entre 10 et 15 minutes. Les biscuits de prennent pas spécialement de couleur il faut qu'ils restent clair.

Pour la décoration j'ai pris un peut de sucre glace avec quelque goutte d'eau que j'ai déposais sur les biscuit puis passé dans du vermicelle de couleurs

Moi_027

Publicité
Commentaires
C
hummm, ils m'ont l'air bien bons, tu pourras me montrer comment tu t'en sers de ce machin qui me prend le tête!!!
LES ENVIES DE MAGA
Publicité
Newsletter
LES ENVIES DE MAGA
Publicité