750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ENVIES DE MAGA
Derniers commentaires
Archives
6 novembre 2007

GATEAU AU YAOURT SURPRISE

Je ne suis pas trés présente en ce moment mais j'ai un soucis avec mon ordi dés que je me sers de la barre d'outils (italique souligné...) tout s'efface donc ce n'est pas trés pratique, si quelqu'un connaît le problème je suis preneuse, merci d'avance.
Vous me direz un gâteau au yaourt tout le monde en fait mais j'ai rajouté au milieu des petites douceurs (bounty, maltesers).
Il vous faut

INGREDIENTS

- 1 yaourt nature
- 3 oeufs entiers
- 2 pots de sucre en poudre
- 3 pots de farine
- 1 sachet de levure chimique
- 1 pot d'huile de tournesol

Ma méthode à moi je mets tous les ingrédients dans l'ordre indiqué et je mélange bien.

MES_FOTO_XD_041MES_FOTO_XD_042

Prendre la plaque mini cake et la poser sur

la grille perforée. Les remplir à moitié et mettre un bounty coupé en deux  ou des maltesers et recouvrir.

MES_FOTO_XD_045MES_FOTO_XD_044MES_FOTO_XD_047

Enfournez dans un four préchauffé à 180°C pendant 30 à 40 minutes. Attendre 5 minutes avant de démoulez. La prochaine fois je mettrais le bounty dans l'autre sens car le chocolat à coulé au fond et un peu détrempé le fond du mini cake mais à part ça super bon.

je n'est pas eu le temps de mettre les photos car les copines sont passées par là

Publicité
Commentaires
C
pour moi, pas de surprise je veux maltezer...lol
LES ENVIES DE MAGA
Publicité
Newsletter
LES ENVIES DE MAGA
Publicité