750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ENVIES DE MAGA
Derniers commentaires
Archives
13 novembre 2007

PETIT RENSEIGNEMENT

En ce moment j'ai envie de manger des scones petite chose que je n'est jamais mangé encore, j'ai bien essayé une recette mais pas terrible du tout ça donne ça.   Ils n'ont pas gonflés pourtant j'ai mis de la levure.

 
Mes_photos_004





La seule chose que j'ai réussis c'est la crème de carambar et ça c'est le top super géniale.                
sur des scones s'aurait été meilleur mais que voulez vous c'est comme ça.

INGREDIENTS pour la crème de carambars

- 100 ml de crème liquide
- 20 carambars
- 50 gr de chocolat blanc


Enlevez l'emballage des carambars (c'est le plus long de la recette) les mettre dans une casserole avec la crème fraîche.
Faire chauffez doucement, quand les carambars sont fondus ajoutez le chocolat blanc en morceau et laissez fondre.
Mélangez une dernière fois. Mettre dans un petit pot et laissez refroidir.
Vous pouvez vous en servir comme pour le nutella ou bien pour mettre dans des macarons aux carambars et j'en passe (sur de la glace ..........etc)

Mes_photos_003

 

Publicité
Commentaires
M
Quoi ? une crème de carambars ??? mmmmmm, je me vois déjà dans ma cuisine ce soir en train de concocter ce délice ... super idée de cadeau à rajouter dans les paniers de Noël !!
LES ENVIES DE MAGA
Publicité
Newsletter
LES ENVIES DE MAGA
Publicité