750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ENVIES DE MAGA
Derniers commentaires
Archives
15 novembre 2007

MOUSSE AUX CARAMBARS

Avec la crème de carambar j'ai essayé de faire de la mousse, le siphon c'est bien pratique pour ça.



                         mousse2_003


INGRÉDIENTS

- 20 cl de crème fraîche liquide entière
- 5 à 6 cuillère à café de crème de carambar

Faire réchauffez la crème de carambar pour la liquéfier un peu 10 seconde au micro-onde.
Ajoutez les 20 cl de crème fraîche bien mélanger le tout.
Passez au chinois avant de mettre dans le siphon

                                       
mousse_carambar_005
mousse_caram_2_006

Mettre dans le siphon fermez et insérer 1 à 2 cartouches de gaz, secouez plusieurs fois et mettre au frais.
J'ai servis la mousse en verrine. Mettre au fond des verres pour moi c'est mes scones ratés mais qui sont rès bon quand même ou autre gâteaux (sablés, palets breton ....etc) mettre un peu de mousse, encore un peu de gâteau et finir par la mousse.
J'ADORE ça c'est aérien dans la bouche bref géniale quoi.
                                                                                                                    mousse1_002


                                             

Publicité
Commentaires
C
Eh bien il s'en passe des choses dans ta cuisine...bonne journée chez Olivier Bajard
LES ENVIES DE MAGA
Publicité
Newsletter
LES ENVIES DE MAGA
Publicité