750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ENVIES DE MAGA
Derniers commentaires
Archives
11 décembre 2007

GATEAU TORTUE

Pour les 6 ans d' EVA je lui ai fait un gâteau en forme de tortue  car elle  aime  ces petites bêtes  rigolotes .
La recette du gâteau vous la retrouvez sur le blog d
'amuse bouche ou aussi sur autour de ma table .

J'adore ce gâteau par son originalité et par sa simplicité à faire. Ma tortue s'appelle STARLETTE LA REBELLE à cause du percing sur sa langue un peu comme ça maîtresse.

                            starlette_004

                                                               starlette_003



 

Publicité
Commentaires
A
Ah!!! Gertrude la Tortue est aussi de nos pensionnaires!!! Très facile à faire et super pour les enfants!! Vive les gâteaux rigolos
A
je te pique la recette car mon petits-file fête samedi ses 4ans merci.
B
ça fait longtemp que je veux le faire !!! merci
P
Sympa comme tout, je l'avais aussi vu chez Amuse Bouche. La tienne est plus à la mode avec son piercing
C
elle ressemble bien à sa créatrice, très espiègle!!!
LES ENVIES DE MAGA
Publicité
Newsletter
LES ENVIES DE MAGA
Publicité