750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ENVIES DE MAGA
Derniers commentaires
Archives
15 décembre 2007

PETITS GATEAUX AU CHOCOLAT

Mes filles pour leur goûter avait envie de petit gâteaux au chocolat, ça tomber bien j'avais une recette que je voulais faire depuis longtemps.

                              

accessoires_004

INGREDIENTS

- 125 g de chocolat noir
- 50 g de beurre
- 90 gde sucre
- 30 g de farine
- 30 g de fécule
- 5 blancs d'oeufs

Préchauffer le four à 180°C.
Faire fondre le chocolat avec le beurre 1 minute au micro-onde, bien mélanger.
Ajouter le sucre, bien mélanger.
verser la farine et la fécule à la préparation, mélanger le tout.
Monter les blancs en neige et les incorporer délicatement au mélange. Verser dans le moule de votre choix, (pour moi dans des caissettes papier).

                         

accessoires_002
Faire cuire 15 à 20 minutes.

                        

accessoires_006

                                                                   

accessoires_005

Publicité
Commentaires
LES ENVIES DE MAGA
Publicité
Newsletter
LES ENVIES DE MAGA
Publicité