750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ENVIES DE MAGA
Derniers commentaires
Archives
19 décembre 2007

PETITS SABLES DE NOËL

En ce moment je suis complétement débordée entre le boulot, les enfants, et les costumes de danse pour le gala de Noël je ne sais plus où donner de la tête. J'ai eu le temps quand même de faire des petits sablés que j'avais vu sur le blog: LA POPOTTE DE MANUE.
Pour la recette je n'ai rien changé, cliquer sur le lien pour la retrouver. J'ai juste changé la déco dessus car je voulais essayer mes emportes pièces alphabétiques et mes étoiles filantes.


                                              accessoires_016

 


    accessoires_018

                                                      accessoires_019

Publicité
Commentaires
C
pour les avoir goûté trop bon......par contre je n'ai pas pu tout lire car les p'tites souris de Maga étaient passées...
C
super idée... que je vais sûrement te "piquer" ;-)
LES ENVIES DE MAGA
Publicité
Newsletter
LES ENVIES DE MAGA
Publicité