750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ENVIES DE MAGA
Derniers commentaires
Archives
9 janvier 2008

CHOUX FARCIS

J'adore cette recette, je la tiens de ma belle-mère qui me l'avait apprise.
Cette fois-çi,  j'ai voulu essayer de la faire dans ma mijoteuse pour voir ce que ça donnait, et je dois dire que je ne suis pas déçue du tout. Il vous faut:

                                                                      P1000433


INGRÉDIENTS

- 1 ou 2 choux vert ça dépend de la taille
- 450 g de viande haché de boeuf
- 250 g de viande haché de porc
- 500 g de chair à saucisse
- 2 boîtes de sauce tomate à l'italienne
- 1 boîte de vin blanc
- sel, poivre
- 1 oeuf
-mie de pain rassie
- lait


Détachez les feuilles de choux et les faire blanchir dans l'eau bouillante.
Faire tremper la mie de pain dans un peu de lait.
Mélangez la sauce tomate avec le vin blanc.
Mélanger toutes les viandes avec l'oeuf entier et la mie de pain.
Mettre de côté les plus jolies feuilles.
Déposez dans la mijoteuse une première couche de feuilles de choux. Mettre un peu de farce dessus.
Remettre une couche de feuilles de choux, de la farce, encore du choux puis de la farce .Versez dessus la moitié de la sauce tomate au vin blanc.

                                                                                     choux_1

Recommencez  feuille de choux + farce jusqu'à épuisement. Vous devez finir par les plus jolies feuilles de choux, et arrosez du reste de sauce.

Couvrir est mettre sur automatique pendant 6 à 7 heures.

         P1000432

                                                     "ATTENTION  C'EST CHAUD"P1000434

Publicité
Commentaires
LES ENVIES DE MAGA
Publicité
Newsletter
LES ENVIES DE MAGA
Publicité