750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ENVIES DE MAGA
Derniers commentaires
Archives
16 janvier 2008

MACARONS FRAMBOISE

Je viens de recevoir mes nouveaux colorants pour refaire des macarons, et oui il fallait bien changer un peu de couleurs. J'avais envie d'en faire à la framboise car cela je ne les avais pas encore fait. La technique est toujours la même c'est à dire ici. Il faut juste changer le colorant avec la couleur que vous voulez.
Ma première fournée je l'ai réalisé avec le colorant liquide violet, mais je suis déçue du résultat. Je l'ai trouvé un peu fade. Je les ai fourrés au citron (lemon cup) et au chocolat.
Je me suis amusée à la deuxième fournée de mélanger du colorant liquide et du colorant en poudre (30 gouttes de bleu + un peu de rouge en poudre) et je dois dire que je suis super contente du résultat, ils ont une couleur... comme j'aime bien pétante.

                                                                                                       P1000629


INGRÉDIENTS pour la ganache framboise

- 90 g de pulpe de framboise
- 100 g de crème liquide
- 210 g de chocolat blanc

Faire bouillir la crème, la mélanger en 3 fois avec le chocolat blanc fondu. Ajouter ensuite la pulpe de framboise et laisser refroidir avant de garnir vos macarons.

                                                    collage12

         


 

P1000617                                                                                                                   



                                          P1000620






 



 

Publicité
Commentaires
P
Super ce gros macaron, il est vrai bien réussi ! Bises
C
Tout simplement superbe !!!!!
LES ENVIES DE MAGA
Publicité
Newsletter
LES ENVIES DE MAGA
Publicité