750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ENVIES DE MAGA
Derniers commentaires
Archives
23 janvier 2008

CORNETS PATISSIER

Pour le goûter de mes filles je ne pouvais pas faire autre chose que des cornets, il fallait bien que je m'en serve.
Il vous faut :

                                                                                       collage9


INGRÉDIENTS

- de la crème pâtissière
- une pâte feuilletée
- de l'eau
- du sucre en poudre
- 130 g de chocolat pâtissier

Bien graisser les tubes, tailler des bandes dans la pâte feuilletée. Les enrouler autour du tube ( comme sur la photo). Les humidifier et saupoudrer de sucre en poudre.
Déposer sur une plaque à pâtisserie ou une toile en silicone et mettre dans un four préchauffé à 200°C pendant 15 minutes.

                                                                                collage11

Sortir du four, enlever le cornet (sans se brûler) et faire refroidir sur une grille.
Remplir les cornets de la préparation de votre choix. Pour mes filles j'ai fait une crème pâtissière, avec un sachet pas le temps d'en faire une maison j'ai juste rajouté 130 g de chocolat à ma crème pâtissière chaude.

                                                                        P1000842


                                                                                 

                                                       


Publicité
Commentaires
B
alors ça c'est divin !!!! vraiment
P
Superbe tes cornets, il me tente beaucoup ! Bises
LES ENVIES DE MAGA
Publicité
Newsletter
LES ENVIES DE MAGA
Publicité