750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ENVIES DE MAGA
Derniers commentaires
Archives
25 janvier 2008

MON APPAREIL A PANINIS

                                                     P1000864                                                   

                                              Non, non vous ne rêvez pas et je n'ai pas disjoncté non plus.


J'ai vu cette méthode sur le blog de "pour courir faut des vitamines", ça m'a drôlement amusé et comme je n'ai pas d'appareil à paninis ça tombe très bien.
Je ne vous dis pas la tête de ma fille quand elle a vu à quoi servait le fer à repasser, elle a cru que sa mère était folle. Mais elle a surtout aimé ces petites choses.
Pour les petits pains je me suis servit de ceux qu'on trouve dans le commerce des demi-baguettes prêt-cuites.
Coupez les en deux et les garnir selon votre choix. Pour mes filles un panini au fromage et pour l'autre un au blanc de poulet. Envelopper de papier aluminium et presser dessus le fer qui a était préchauffé au maximun 3 minutes d'un côté et trois minutes de l'autre.

                                                  Sans_titre_1

Je recommencerai sans problème car c'est rapide et on met ce qu'on veut dedans, très pratique.

Publicité
Commentaires
B
ohhhh mais c'est génial !!!!!<br /> je retiens l'idée merci
B
C'est quand même plus sympa que les chemises, non ?
LES ENVIES DE MAGA
Publicité
Newsletter
LES ENVIES DE MAGA
Publicité