750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ENVIES DE MAGA
Derniers commentaires
Archives
1 février 2008

PETITS BISCUITS

C'est bien beau de faire des macarons, mais les jaunes eux ils s'ennuient donc avec mes petits derniers j'ai décidé de faire des biscuits j'ai trouvé la recette ici et chez pralinette aussi. Il vous faut

                                                P1000941


INGRÉDIENTS

- 3 jaunes
- 100 gr de sucre en poudre
- 1/2 cuillère à soupe de crème fraîche
- 175 g de farine
- 125 g beurre demi-sel

Mélanger les jaunes avec le sucre jusqu'à qu'ils blanchissent, ajouter la crème fraîche. Mélanger un peu le beurre mou et l'incorporer à la préparation.
Ajouter la farine tamisée. Bien mélanger et former une boule que vous mettrez au frigo pendant 1 à 2 heures.
Abaisser la pâte et découper des formes à l'emporte de pièce. Déposez les sur du papier sulfurisé ou une toile silpat, les dorer au jaune d'oeuf ou au lait, et faire cuire dans un four préchauffé à 180°C pendant 15  minutes.

                                                       P1000947


Publicité
Commentaires
B
Avec les jaunes moi j'aime bien faire des crèmes brûlées, tes macarons sont superbes, bravo !
LES ENVIES DE MAGA
Publicité
Newsletter
LES ENVIES DE MAGA
Publicité