750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ENVIES DE MAGA
Derniers commentaires
Archives
3 février 2008

MACARONS AUX MARS

Un petit nouveau pour ce dimanche, que voulez vous j'aime ses petites cochonneries que nos hanches elles n'aiment pas du tout. C'est pour ça que j'ai voulu essayer de faire des macarons aux mars.
j'ai fait goûter à mes amies aucune  n'a trouvée le parfum, c'est vrai aussi que le goût se rapproche plus du caramel, un peu comme ceux aux carambars. En tout cas a refaire car très bon. Il vous faut:

                                                                P1010083


Pour les coques c'est ici

INGRÉDIENTS pour la ganache aux mars

- 80 g de mars ( 2 barres )
- 60 ml de crème liquide

Dans une casserole, faire chauffer les morceaux de mars à feu doux avec la crème, en remuant pour faire fondre et bien lisser le mélange. Laisser refroidir.
Vous n'avez plus qu'à remplir vos coques.

                                             

                                  collage19


                                                          P1010080

Publicité
Commentaires
T
Oh, j'adore la couleur!!!
B
ils sont très beaux ces macarons ça me donne envie d'en faire<br /> merci
C
Tes macarons sont magnifiques, les miens ressemblent à rien, et en plus au Mars, mon dieu<br /> il va falloir que j'essaye
S
Ils sont tres tres apétissant!!!
LES ENVIES DE MAGA
Publicité
Newsletter
LES ENVIES DE MAGA
Publicité