750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ENVIES DE MAGA
Derniers commentaires
Archives
11 février 2008

ROSES DES SABLES

Petites douceurs  toutes simples pour ce week-end. Depuis longtemps  ma fille me demande de lui faire des roses des sables  et pour une fois que j'avais des cornflakes, j'en ai profité pour lui en faire. Il vous faut:

                                                                        P1010187


INGRÉDIENTS pour 2 demoiselles

-  67 g de cornflakes
- 50 g de sucre glace
- 84 g de chocolat à croquer
- 54 g de beurre

Mettre dans un saladier les cornflakes et le sucre glace, mélanger.
Faire fondre le chocolat avec le beurre au micro-onde, laisser tiédir.
Verser le chocolat sur les cornflakes et bien mélanger le tout. Disposer les dans des petites coupelles ou faire des petits tas sur du papier sulfurisé. Laisser refroidir et déguster.

                                                                               P1010190

Publicité
Commentaires
C
Est ce que je peux mettre ton adresse sur mes liens à visiter, je treouve ton blog trop génial
S
C'est super bon ces p'tits bouchées!!!
LES ENVIES DE MAGA
Publicité
Newsletter
LES ENVIES DE MAGA
Publicité