750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ENVIES DE MAGA
Derniers commentaires
Archives
5 mars 2008

MUFFINS AU BEURRE DE CACAOUETE ET PEPITES DE CHOCOLATS

  J'ai acheté un pot de beurre de cacahouète dont je ne me suis pas encore servie et je ne savais pas quoi en faire.     Une petite recette qui tombe à pique: recette trouvée sur le blog "Aux douceurs de doudouce" . Il vous faut :

                                                                P1010728

 

INGRÉDIENTS

- 250 g de farine
- 1 cuillère à café de levure chimique
- 200 g de pépites de chocolat
- 80 g de sucre en poudre
- 1 oeuf
- 200 g de beurre de cacahouète
- 30 g de beurre fondu
- 25 cl de lait

 

Préchauffer le four à 180°C. 

Mettre dans un saladier la farine, la levure, le sucre et les pépites de chocolat. Faire un puits et ajouter l' oeuf, le beurre fondu, le lait et le beurre de cacahouète. Bien mélanger.
Répartir la pâte dans les moules à muffins et faire cuire 20 à 25 minutes.

                                                                  

                                                                                 P1010727

                                                                   
 

                                               P1010726

Publicité
Commentaires
C
rhooo des muffins mais alors là ça doit etre trop bon!!<br /> je tiens aussi à t'inviter partager ta cuisine ainsi que la notre sur ce forum, tu verras c'est très sympa, très convivial : http://plaisirsgourmands.forumpro.fr/portal.htm<br /> à très bientot!
C
Est ce que je peux mettre le lien de ton site sur mon blog dans blog à visiter, merci
C
Ta recette tombe à pic car j'ai toujours du beurre de cacahouéte dans le placard depuis que j'en ai mangé en Angleterre cet été, j'en raffole<br /> Miam, miam, je l'imprime car elle a l'air trés apétissante<br /> Bisous
V
J'suis fan des muffins et les tiens me plaisent beaucoup et je n'ai encore jamais fais cette recette.
C
Moi non plus, je n'ai jamais essayé au beurre de cacahouète, ça donne envie d'y gouter ! Oh là là, tu fais gargouiller mon ventre !! Huumm.
LES ENVIES DE MAGA
Publicité
Newsletter
LES ENVIES DE MAGA
Publicité