750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ENVIES DE MAGA
Derniers commentaires
Archives
17 mars 2008

MACARONS AUX NOUNOURS

Je suis contente de moi car pour une fois c'est MA RECETTE pour la ganache de ces macarons. L'idée met venue devant le rayon des bonbons. Je cherchais une idée pour faire de nouveaux macarons pour la journée du Macarons (voir message plus bas). J'adore ces nounours et je me suis dit que dans ma casserole ils seraient bien au chaud pour cet hiver.            TN_4919_cochon

Pour la ganache aux nounours il vous faut :

INGRÉDIENTS

- 10 nounours
- 60 g de crème fraîche liquide.

Faire fondre à feu doux dans une casserole les nounours avec la crème fraîche, puis laisser refroidir. Garnir vos coques avec la ganache. Pour la recette des coques c'est toujours ici.

                                                                               P1010958

                                                                         P1010965                                                                  

Publicité
Commentaires
L
génial les macarons <br /> pourriez -vous m'envoyer la recette mon appareil ne photocopie pas sous fond rouge!<br /> <br /> amitiés
C
Miam miam avec des petis nounours, dommage que je ne réussisse pas les macarons
M
super symppa ces macarons! bises micky
L
ils doivent être délicieux!
V
humm ces macarons on l'air très bon, en plus j'adore les nounours en guimauve (ouhh la gourmande)
LES ENVIES DE MAGA
Publicité
Newsletter
LES ENVIES DE MAGA
Publicité