750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ENVIES DE MAGA
Derniers commentaires
Archives
18 mars 2008

FRAISIER

Dimanche, j'ai réalisé un fraisier pour une amie. C'est le deuxième que je fais, le premier étant pour l'anniversaire de mon mari. Pour la recette ça ne pouvait qu'être la recette "d'amuses bouche" ici. Je ne vous met pas le détail car elle est très bien expliquée sur son blog.

                                                                  P1020181


                                                    P1020180

Publicité
Commentaires
P
Tes gateaux d'anniversaire sont vraiment superbes<br /> bravo !
I
salut maga je viens de decouvrir ton blog et je ne vais pas le lacher de sitot j'ai vu les recettes que tu fesais et MON DIEU CQUE TU CUISINES BIEN j'espere atteindre le meme niveau un de ces jours en attendant je me contente d'apprnedre via des femmes genereuses comme toi qui nhesitent pas a apprendre aux autres et jte remercie enormemement bisous
M
ton gâteau est splendide! bravo!! biises micky
A
et tres beau gateau, comme il est vraiment tres bien decorer.<br /> ca me plait beaucoup ton blog, je le garde au favoris, et promis de le voir page par page aujourd'hui.<br /> des que je termine la paprasse a la maison<br /> bisou, et merci pour ton passage.
C
On va pouvoir commencer à faire des fraisiers, c'est super vive la saison des fraises<br /> Trés joli gâteau
LES ENVIES DE MAGA
Publicité
Newsletter
LES ENVIES DE MAGA
Publicité