750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ENVIES DE MAGA
Derniers commentaires
Archives
21 mars 2008

PRATIQUE COMME IDEE

"Amuses bouche" nous propose une recette pour les macarons ratés, cela évite le gaspillage. Il vous faut :

                                                                      collage50


INGRÉDIENTS

- 200 g de macarons ratés
- 30 g de blanc d'oeufs
- 2 gouttes d'extrait d'amande amère
- 2 cuillère à soupe de sucre glace


Mixer les coques de macarons et mélanger-les aux blancs d'oeufs et mettre l'extrait d'amande amère.
Vous devez obtenir une pâte compacte et légèrement collante, si elle est trop molle ajouter un peu de poudre d'amande. Former de petites boules et roulez-les dans le sucre glace. Les déposer sur une toile en silicone ou du papier sulfurisé et faire cuire pendant 25 minutes dans un four préchauffé à 150°C(th5).

                                                   

                                    P1020392

                                  P1020394                   

Publicité
Commentaires
C
Cette recette est pour moi car je ne sais pas les faire<br /> Bisous et bon week-end de Pâques
A
Ce matin, j'ai voulu faire des macarons et résultat ils n'avaient pas de collerette pas très beau disons, alors j'ai fait ta recette et c'est une véritable succès. Super bon! A garder très préceusement. Merci beaucoup
M
super génial ta recette!
LES ENVIES DE MAGA
Publicité
Newsletter
LES ENVIES DE MAGA
Publicité