750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ENVIES DE MAGA
Derniers commentaires
Archives
28 mars 2008

MACARONS CHOCOLAT AU LAIT

Toujours la recette de "Fofil" que j'apprécie de plus en plus. Pour la recette des coques c'est ici. Pour la ganache il vous faut :

                                                                          chocolait                                                                                                                            

INGRÉDIENTS :

- 200 g de chocolat au lait
- 10 cl de crème fraîche liquide
- 1 cuillère à café de glucose liquide
- 10 g de beurre


Dans une casserole faire bouillir la crème fraîche et le glucose. Verser sur le chocolat au lait râpé. Ajouter le beurre bien mélanger et laisser refroidir.

                                                                            collage53
                                                            maca

Publicité
Commentaires
C
Tes macarons sont tous plus appétissants les uns que les autres !<br /> J'ai découvert ton blog par la biais du forum plaisirs gourmands, je te rajoute dans mes favoris sur le mien et je m'inscris à ta newsletter pour avoir tes recettes en avant première !<br /> Céline
M
Ils sont magnifiques, bravo !
M
Tes macarons sont superbes et très appétissants, bravo !! La recette de Fofil est clle que je testerai pour mon prochain essai...
C
ils sont superbes tes macarons j'adore!!!
S
Wouhaaa, vous avez du vous régaler, moi je n'en ai jamais fait, j'ose pas...
LES ENVIES DE MAGA
Publicité
Newsletter
LES ENVIES DE MAGA
Publicité