750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ENVIES DE MAGA
Derniers commentaires
Archives
3 avril 2008

PAIN A LA SEMOULE

Recette trouvée "aux douceurs de doudouce"ça m'intriguais un peu. Faire du pain avec de la semoule, il fallait bien que j'essaye. Il vous faut :

                                                                              P1020613


INGRÉDIENTS :

- 210 ml d'eau
- 1 cuillère à soupe d'huile d'olive
- 1 cuillère à café de sel
- 1 cuillère à café de jus de citron
- 1 cuillère à café de sucre ( facultatif)
- 230 g de semoule extra fine ( semoule fine de PANZANI)
- 120 g de farine T55
- 1 cuillère à café de levure de boulanger

Mettre dans la cuve de la MAP tous les ingrédients dans l'ordre. Programmer sur "pain français" ou "pain basique".

                                                                             P1020615

Publicité
Commentaires
C
Ta recette est différente de la mienne, donc je testerai ....
L
Je t'invite à participer à un petit jeu entre blogeuses. Va voir le dernier message sur mon blog pour en savoir plus. <br /> Bises
V
Très beau pain, je ne connaissais pas, c'est comment alors ??
C
J'en prendrais bien une tranche, j'a faim
LES ENVIES DE MAGA
Publicité
Newsletter
LES ENVIES DE MAGA
Publicité