750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ENVIES DE MAGA
Derniers commentaires
Archives
29 avril 2008

ATELIER VERRINES

Samedi, j'ai participé avec cachou du blog "autour de ma table"  à mon 3ème atelier avec Olivier BAJARD. Nous avons réalisé des verrines sucrées. Que de bonnes choses dans de si petites choses. Je vous met quelques photos juste pour vous faire saliver. 

                                                                       cachou_1

                                                           verrines2

verrines

Publicité
Commentaires
C
n'oublies pas de m'envoyer ton questionnaire pour le swap macarons
C
Elles sont magnifiques ses verrines
A
Elles sont vraiment sublimes !!! Tu as mis quoi ? du Yaourt, du mascarpone ?<br /> En tout cas ... Bravo ! :o) <br /> Bises,<br /> Alexx
R
Ce Bajard c'est une tuerie ! J'ai fait le cours des macarons sucrés et je me suis éclatée. Je comprends que tu en sois à ton 3°.<br /> Elles sont trop belles ces verrines !
A
Elles sont sublimes, celà donne vraiment envie d'y goûter!
LES ENVIES DE MAGA
Publicité
Newsletter
LES ENVIES DE MAGA
Publicité