750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ENVIES DE MAGA
Derniers commentaires
Archives
17 août 2008

MADELEINES

J'ai reçu mon nouveau  moule à madeleines, il fallait  absolument que je l'essaye. Il vous faut :

                                                                            madeleines_1

INGRÉDIENTS

- 2 œufs
- 140 g de sucre en poudre
- 140 g de beurre
- 140 g de farine avec levure incorporé
- 1 cuillère à soupe d'extrait de vanille

Préchauffer le four à 230°C.
Faire fondre le beurre. Mélanger les œufs entiers avec le sucre jusqu'à l'obtention d'un mélange mousseux.
Ajouter le beurre, la farine, bien mélanger et ajouter l'arôme de votre choix (pour moi extrait de vanille).
Verser une cuillère à soupe de préparation dans chaque alvéole.
Enfourner pour 6 minutes de cuisson à 230°C puis 6 minutes de cuisson à 180°C.

Alors là je dois dire que ces madeleines sont à tomber par terre, un vrai régal. Pour les prochaines j'essaye avec du chocolat et je vous tiens au courant.

                                                              madeleines7

Publicité
Commentaires
N
encore ? non, là tu me nargues !
H
elles sont super jolies et bien gonflées!
C
Très jolies madeleines
M
Miam, je t'en pique une en passant.
L
elles sont bien dodues comme il faut!<br /> a bientôt<br /> pupuce
LES ENVIES DE MAGA
Publicité
Newsletter
LES ENVIES DE MAGA
Publicité