750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ENVIES DE MAGA
Derniers commentaires
Archives
23 août 2008

MADELEINES AUX SPECULOS

Vous ne rêvez pas ce sont encore des madeleines, mais celles-ci sont pour ma première participation au KIKIVEUTKIVIENTKUSINER # 26. Il vous faut :

                                                                                       madel

INGRÉDIENTS

- 2 œufs
- 140 g de sucre en poudre
- 140 g de beurre
- 140 g de farine avec levure incorporé
- 1 cuillère à soupe d'extrait de vanille
- 2  très grosse cuillères à café de pâte à spéculos

Préchauffer le four à 230°C.
Faire fondre le beurre. Mélanger les œufs entiers avec le sucre jusqu'à l'obtention d'un mélange mousseux.
Ajouter la farine, le beurre, et la pâte de spéculos, bien mélanger.
Verser une cuillère à soupe de préparation dans chaque alvéole.
Enfourner pour 6 minutes de cuisson à 230°C puis 6 minutes de cuisson à 180°C.

                                                                                    madel2

Publicité
Commentaires
C
Je ne sais même pas comment je n'y avais pas pensé ! belle idée que tu as eu !
D
j'adore les petits gâteaux aromatisés avec cette pâte, je te conseille de déposer au centre d'un muffins une cuillère de pâte spéculoos (sans la mélanger à la pâte) c divin ;-)<br /> bizzz
N
moi,j'ai toujours pas réussi à avoir la bosse, mais j'y arriverai ! j'y arriverai !...un jour !
B
Question idiote mais la pâte aux spéculoos,tu la trouves toute faite?!!!<br /> Si oui,où?<br /> Madeleines magnifiques et comme j'adooore les spéculoos!
H
aie aie aie je tombe sur ta recette, comment résister? Et hop dans mes favoris, ma pâte de speculoos ne va pas faire long feu...
LES ENVIES DE MAGA
Publicité
Newsletter
LES ENVIES DE MAGA
Publicité