750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ENVIES DE MAGA
Derniers commentaires
Archives
24 août 2008

JOYEUX ANNIVERSAIRE

Aujourd'hui est un jour pas comme les autres, c'est L'ANNIVERSAIRE de mon cher et tendre ( vous me direz rien d'extraordinaire) sauf que c'est aussi L'ANNIVERSAIRE de ma fille ainée MARIE qui a 14 ans. Au lieu de faire deux gâteaux cette année j'ai décidai d'en faire qu'un mais qui leurs plaira à tous les deux j'en suis sûre. Juste un indice il sera au chocolat.

                                                                                   superman

Publicité
Commentaires
C
Bon anniversaire à tes amours
M
Bon anniversaire à ta fille et à ton chéri !
L
j'ai hâte de voir le gâteau!<br /> Joyeux anniversaires à tes 2 amours.
LES ENVIES DE MAGA
Publicité
Newsletter
LES ENVIES DE MAGA
Publicité