750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ENVIES DE MAGA
Derniers commentaires
Archives
25 août 2008

PINA COLADA

Pour l'anniversaire de ma fille et de mon mari j'ai réalisé une petite piña-colada pour l'apéritif mais celui-ci est réservé pour les filles. Il a la particularité de ne pas avoir d'alcool dedans et qu'il a été fait dans mon thermomix. Il vous faut :

                                                                                       pina


INGRÉDIENTS pour 10 verres environ

- 1 litre de jus d'ananas
- 350 g d'ananas égoutté
- 400 g de lait de coco
- 1 ou 2 pincée de gingembre en poudre (pas mis)
- 300 g de rhum (pas mis)

Mettre l'ananas en tranches et le lait de coco dans le bol et mixer 40 sec à vitesse 9.
Ajouter le jus d'ananas, le rhum et le gingembre et mixer 15 sec à vitesse 6. Réserver deux heures au frigo.
Servir le cocktail avec de la glace pilée.

Publicité
Commentaires
N
humm !! ça c'est trop trop bon, même (surtout ?) avec le rhum !!!!!!!!
L
ah oui ça doit être bien bon!!
C
Sympa ces pina colada, j'en ai encore jamais fait , à tester très vite
LES ENVIES DE MAGA
Publicité
Newsletter
LES ENVIES DE MAGA
Publicité