750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ENVIES DE MAGA
Derniers commentaires
Archives
5 septembre 2008

RENCONTRE AVEC MR FELDER

Mercredi j'ai eu la chance de participer à une démonstration avec Christophe FELDER, que du bonheur. Nous avons pu goûter à 3 de ses recettes sucrées salées. J'étais très bien accompagnée car cachou66 était de la partie ainsi que sandy66 et piou-piou.
Je peux vous dire que j'ai passé un superbe après-midi avec un personnage d'une simplicité et d'une gentillesse, que dire de plus qu'il est "GÉNIAL".
La prochaine démonstration sera le mois prochain avec les mêmes filles mais nous irons voir Christophe MICHALAK.

                                                                               collage12

Publicité
Commentaires
N
veinardes................
C
superbe rencontre, j'aurai bien voulu etre à ta place!!
S
Trop génial, on recommence le mois prochain avec les mêmes sourires...plein de bisousssssss..Sandy
C
Veinardes, je vous avez déjà vu sur le blog de cachou
C
yes yes trop de la balle...
LES ENVIES DE MAGA
Publicité
Newsletter
LES ENVIES DE MAGA
Publicité