750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ENVIES DE MAGA
Derniers commentaires
Archives
11 septembre 2008

ROCHERS NOIX DE COCO

Pour le goûter du mercredi j'ai décidé de faire des rochers à la noix de coco, car il faut bien que j'écoule mon stock. Il vous faut :

                                                                                    rochers1
INGRÉDIENTS

- 2 blancs d'œufs
- 100 g de sucre en poudre
- 200 g de noix de coco


Préchauffer le four à 210°C.
Dans un cul de poule mélanger tous les ingrédients du bout des doigts ou à la cuillère si vous préférez. Former des boules et les déposer sur une toile en silicone.
Faire cuire pendant 5 minutes et laisser refroidir. Bonne dégustation.

                                                                                     rochers


imprimante  rocher_noix_de_coco

Publicité
Commentaires
S
moi qui adore la noix de coco je serais ravie de pouvoir en déguster
D
tellement simple à faire et pourtant on s'évertue à en acheter dans le commerce c fou ça lolll<br /> bizzz
S
Miam... je vais adopter tes rochers :)
C
miammmmm, j'adore ça....j'en profite pour te dire que je t'ai tagué...alors viens vite voir
C
Très belle présentation avec les galets pour des rochers à dévorer sans modération
LES ENVIES DE MAGA
Publicité
Newsletter
LES ENVIES DE MAGA
Publicité