750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ENVIES DE MAGA
Derniers commentaires
Archives
28 septembre 2008

TARTE D'ANNIVERSAIRE

Juste une petite photo de la tarte que j'ai réalisé pour mon anniversaire. Rien de bien compliqué: une pâte à tarte, une crème pâtissière réalisée au thermomix et des framboises et voici le résultat.


                                                                   P1070273


                                                                                      collage

                                                                        

Publicité
Commentaires
C
Joyeux anniversaire, elle est superbe cette tarte!! bisous
C
juste superbe cette tarte, bravo à toi et joyeux anniversaire bizzzzz
C
sublissime tarte.
C
Rien de bien compliqué, peut être mais le résultat est là, elle est splendide, moi aussi j'aurais bien voulu y goûter
L
très belle !
LES ENVIES DE MAGA
Publicité
Newsletter
LES ENVIES DE MAGA
Publicité