750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ENVIES DE MAGA
Derniers commentaires
Archives
2 novembre 2008

GATEAU BARBIE

Voici le gâteau d'anniversaire que j'ai réalisé pour l'anniversaire de Romane. Il s'agit d'un sachertorte la recette ici. J'ai doublé les quantités et je n'ai pas réalisé de glaçage au chocolat. Pour le glaçage violet j'ai pris la méthode du blog "A MES NUITS BLANCHE" ici. J'ai adorai faire ce gâteau Barbie et le résultat est super sympa. Je suis assez contente de moi je dois dire, de temps en temps, il faut bien se faire des fleurs (lol)

SN851165

                                                                  

                                             barbie


barbie_1

Publicité
Commentaires
N
Bon, plus je parcours les sites, plus le mien ressemble à une truffe! Je suis déçue déçue, mais je n'abdique pas!
N
Il est vraiment superbe ton gâteau ... bravo !!!
L
Oh la la ! Superbe ! Un rêve je suis sûre pour toutes les petites filles !
C
Moi je m'en fou!!!! j'avais déjà vu le résultat
M
Tu as bien raison d'être contente. En plus, ta fille a dû être ravi d'avoir un aussi joli gâteau pour son anniversaire.
LES ENVIES DE MAGA
Publicité
Newsletter
LES ENVIES DE MAGA
Publicité