750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ENVIES DE MAGA
Derniers commentaires
Archives
10 novembre 2008

3 CHOCOLATS COQUIN

Juste quelques photos du gâteau que j'ai réalisé pour l'anniversaire de Charlotte la fille de cachou. Un 3 chocolats pour ne pas changer, mais tout le monde adore ce gâteau. Plus une déco personnalisée pour cette grande demoiselle. Les étoiles sont faites avec du chocolat blanc ainsi que le lapin. Mais son œil n'est pas à manger car c'est une perle ainsi que le nœud papillon.

                                                       

                                                gateau_coquin


                                                   collage6

Publicité
Commentaires
H
beau gateau! bravo
L
quel beau gâteau! belle réussite bravo!
C
wahouuuu, très très reussi, bravo...<br /> <br /> bisous
L
Très jolie déco ! C'est superbement réalisé ! Comme je vois que tu fais de très jolies choses je me permets de te parler de mon concours de recettes de noel 'amuses bouches, entrée, plat dessert) , si tu veux y participer tu es la bienvenue !<br /> <br /> http://cuisinelaeti.canalblog.com/archives/2008/10/31/11179696.html
L
merki beaucoup pour ce gâteau il était très bon et très beau...<br /> gros bisous
LES ENVIES DE MAGA
Publicité
Newsletter
LES ENVIES DE MAGA
Publicité