750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ENVIES DE MAGA
Derniers commentaires
Archives
10 décembre 2008

GATEAUX D'ANNIVERSAIRE ET SUPER RENCONTRE

Ce week-end a été bien chargé entre la réalisation de 4 gâteaux d'anniversaire pour des 60 ans et mon après-midi avec Éric LÉAUTEY.
Mais je dois dire que je me suis bien éclatée. J'ai eu la chance avec cachou 66 de rencontrer Éric LÉAUTEY et je dois dire qu'il est comme je me l'imaginais: disponible, passionné et d'une super gentillesse.Nous avons préparé un foie gras mi-cuit ainsi que des filets de bar et comme dessert avec Olivier BAJARD, le sapin de noël. Voici quelques photos.

                                                                           collage14

 

                                                                          eric

                                  collage13

IMG_7098

                                                                                       collage17

Publicité
Commentaires
M
Une bien belle rencontre, j'aurais bien aimé être de la partie !! J'aime beaucoup ce que fait Eric Leautey ; il publie d'ailleurs des recettes et divulgue ses petits trucs sur les "Cuisine Actuelle".<br /> Merci de partager cet agréable moment avec nous toutes :) Bises, Marie
H
ohh, tu as beaucoup de chance!!
C
veinarde!
M
bravo ils sont splendides! biises micky
L
ohh, que des bonnes choses....miam!!!
LES ENVIES DE MAGA
Publicité
Newsletter
LES ENVIES DE MAGA
Publicité