750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ENVIES DE MAGA
Derniers commentaires
Archives
5 février 2009

PETIT TAGUE

J’ai été taguée par Natt du blog "A TABLE CHEZ NATT

 

Voici les règles

- Répondre aux questions
- Recopier les règles ainsi que le logo
- Le renvoyer à 6 de vos chouchous

tag

· Diamant ou perle? 

Diamant

· Quel est le dernier film que tu as vu? 

De l'autre côté du lit

· Ta série TV favorite? 

beaucoup trop

· Petit Déjeuner? 

aucun

· Deuxième prénom? 

Agnès

· Quels aliments n'aimes tu pas manger du tout? 

Les épinards

· Prénom préféré du moment? 

Maëva ma petite voisine

· Quelle voiture conduis-tu? 

une logan, 7 places

· Quel trait de caractère n'aimes tu pas? 

Les faux cul

· Habit préféré? 

un jean

· Si tu pouvais partir n'importe où en avion, où irais-tu? 

Au canada

· Où veux-tu passer ta retraite? 

Avec mon chéri en Galice

· De quel anniversaire te souviens-tu? 

De mes filles de mon mari de ma famille et beaucoup d'autres

· Ta date d'anniversaire? 

23 SEPTEMBRE 1971

· Si tu étais une couleur? 

Rose

· Chocolat ou vanille? 

vanille

· Café ou thé? 

chocolat

· La dernière personne que tu as eu au téléphone? 

Ma maman

· Sucré ou salé? 

les deux

· Jour de la semaine préféré?
le samedi pour trainer avec les copines et mes filles

Voila je passe le relai à

Carine de " A TABLE"

Sandy de " LA TRIBU DE SANDY"

Cvalou de " LES GATOS RIGOLOS"

CÉCI de " LES RECETTES DE CÉCI"

Véro de " VERRES AUX PAPILLES"

Séverine de " LA CHOCOLATERIE DE SÉVERINE"



Publicité
Commentaires
S
C'est tres gentil d'avoir penser à moi, mais je ne fais que les jeux culinaires, j'espere que tu ne m'en voudra pas!!!<br /> a bientot...
C
J'y ai déjà répondu...merci d'avoir pensé à moi!!<br /> <br /> bisous
LES ENVIES DE MAGA
Publicité
Newsletter
LES ENVIES DE MAGA
Publicité