750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ENVIES DE MAGA
Derniers commentaires
Archives
16 février 2009

Kikou tout le monde pas très présente en ce

Kikou tout le monde pas très présente en ce moment. C'est pas bien mais une petite photo du gâteau que j'ai réalisé pour l'anniversaire de Thibault le fils de mon amie. La recette ?? c'est pour bientôt.

                                                                  

gateau_guitare

Publicité
Commentaires
M
Je te tire mon chapeau. Ce gâteau est magnifique tout simplement. Le fils de ton amie a dû être ravi.
V
Super sympa ce gâteau et les macarons bleus, magnifiques...
C
kikou ma belle<br /> que veux tu la vie réelle l'emporte sur notre vie virtuelle!!!comme je te comprends...
R
Bonsoir, <br /> je viens de parcourir ton blog et il est très joli , félicitations encore .<br /> Amitiés,<br /> Roland
C
Il est très reussi ce gâteau...et tes macarons toujours aussi reussis...quelle envie tu me donnnes<br /> <br /> bisous
LES ENVIES DE MAGA
Publicité
Newsletter
LES ENVIES DE MAGA
Publicité