750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ENVIES DE MAGA
Derniers commentaires
Archives
10 mars 2009

MACARONS POIRE CARAMEL AU BEURRE SALE

Toujours dans mes macarons. Il me restait des petites poires qui me réclamaient de les utiliser. Et pourquoi pas avec mon petit pot de Salidou. Pour la recette des coques c'est ici. Il vous faut :

                                                                   macarons_poires_salidou

INGRÉDIENTS

- 250g de poires

- 1/3 de gousse de vanille

- 1 cuillère à café rase d'agar agar

- 3 cuillères à soupes de crème de Salidou

Dans une poêle faire revenir les poires coupées en tout petits dés à feu vif avec les graines de la gousse de vanille. Remuez constamment pour faire évaporer l'excès de jus et pour éviter que les fruits n'accrochent. Ajoutez la crème de salidou et l'agar agar. Délayer dans une cuillère à soupe d'eau. Continuez la cuisson à feu moyen pendant 1 minute au moins, puis laissez refroidir.                                                                                    

Remplir les coques de macarons deux par deux avec la préparation aux poires.

                                                                                         macarons_poires_salidou_2

51MACARON_POIRES_CARAMEL_AU_BEURRE_SALE

Publicité
Commentaires
V
Magnifiques ces petits macarons et ils doivent se manger tout seul aussi ceux là...
M
Voilà une association de saveurs à laquelle je n'aurais jamais pensé. C'est original et en version macaron, c'est encore plus gourmand.<br /> Bonne fin d'après-midi.
L
nous on en veut !!!!!!!!
C
Bravo, je te félicite. Moi, je suis déçue, une vrai catastophe, j'ai râté mes macarons ce samedi. Je ne comprends pas pourquoi. Ils sont durs sur les cotés et pas agréables en bouche. Ils ont également craquelés ! Sais-tu pourquoi ? Je vais devoir en refaire pour ne pas rester sur une défaite..... Bises.
B
Ils sont très beaux !<br /> Bizzzzzzzz<br /> Barbichounette
LES ENVIES DE MAGA
Publicité
Newsletter
LES ENVIES DE MAGA
Publicité