750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ENVIES DE MAGA
Derniers commentaires
Archives
28 juin 2009

COMMUNION

Aujourd'hui une bonne journée s'annonce. Le soleil est au rendez vous pour la communion de ma deuxième fille. Petite communion car nous seront 8 personnes. Je vous met les photos dès que je peux. A bientôt.

                                                                                        

cr2wjl7i

Publicité
Commentaires
E
Donc nous attendons tous avec impatience les photos.<br /> Moi ma fille de 26 ans m'a annoncé qu'elle allait se marier en juin 2010. Gros joli soucis<br /> <br /> bises<br /> Estelle
C
bonne communion à ta fille
N
bonne communion à miss Déborha<br /> passez une très belle journée<br /> big biz à tous
LES ENVIES DE MAGA
Publicité
Newsletter
LES ENVIES DE MAGA
Publicité