750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ENVIES DE MAGA
Derniers commentaires
Archives
6 octobre 2009

MACARONS EN PÂTE FIMO

En ce moment je délaisse un peu ma cuisine pour réaliser des macarons. Et oui mais des macarons non comestible. Tout simplement car ils sont en pâte FIMO. Depuis un petit moment j'avais envie d'essayer cette technique maintenant c'est chose faite. Alors vous en pensez quoi de ces petits macarons ?

                                                                                          macaron_fimo

                                                                                          

               
Publicité
Commentaires
J
Vraiment superbes ces macarons !!!
C
Magnifiques macarons, toi aussi tu fimotes !!!
V
rhoooo on les croirait tout droit sortit de ta cuisine ou de chez le pâtissier !!!!<br /> bravo le bluff est parfait !!
P
très réussi !
N
ils sont superbes <br /> j'ai vu celui de cathy tu les vends ? biz
LES ENVIES DE MAGA
Publicité
Newsletter
LES ENVIES DE MAGA
Publicité