750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ENVIES DE MAGA
Derniers commentaires
Archives
12 janvier 2008

PREMIERE PARTICIPATION

                                                                              20424975

                                                                               enregistrez vous....                                                                           


Pour le premier "macarons addict swap" j'avais envie d'y participer car j'adore faire des macarons et j'adore faire
plaisir aux gens même si je ne les connais pas personnellement et puis il fallait bien une première fois pour ce blog.
Donc qui d'entre-vous sera ma "swappeuse" et qui recevra cette jolie boîte, la réponse le 25 février et oui il faut attendre.

                                                                                      Copie_de_P1000463

Publicité
Commentaires
LES ENVIES DE MAGA
Publicité
Newsletter
LES ENVIES DE MAGA
Publicité