750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ENVIES DE MAGA
Derniers commentaires
Archives
30 janvier 2008

MACARONS GANACHE PRALINOISE

Ma maman m'a dit récemment qu'elle n'avait pas encore goûté mes macarons depuis le temps que je lui en parle, il fallait bien y remédier le plus vite possible.
Pour son premier petit colis elle aura des macarons à la ganache pralinoise, des macarons au citron et au  chocolat. Pour la recette des coques c'est toujours la même et je vous donne la recette de la ganache pralinoise, je l'ai trouvé sur le site de fofilcuisine

                                                    collage17

Il vous faut :

INGRÉDIENTS

-  250 g de chocolat pralinoise
- 20 cl de crème liquide
- 1 cuillère à soupe de sucre en poudre
- 40 g de beurre froid

Couper le chocolat en morceaux, porter à ébullition la crème et le sucre en poudre.
Verser la crème sur le chocolat et bien mélanger.
Ajouter le beurre froid, en morceaux et mélanger. Mettre la ganache au froid.
Quand la ganache est très froide la monter au batteur électrique comme une chantilly et garnir les coques.

                                                             collage18

Publicité
Commentaires
LES ENVIES DE MAGA
Publicité
Newsletter
LES ENVIES DE MAGA
Publicité