750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ENVIES DE MAGA
Derniers commentaires
Archives
8 avril 2008

NOUVEAU JEU

Je viens d'être taguée par "Cvalou" et "boule de pâtes" pour un nouveau jeu qui se nomme "le jeu des défauts". Mais je n'ai pas de défaut plus parfaite que moi ça n'existe pas (que-ce-que je peux dire comme conneries)
Je vous met le règlement :


- Mettre le lien de la personne qui vous a tagué

- Mettre le règlement du jeu

- Avouer 6 défauts

- Taguer 6 personnes en mettant leurs noms

- Les avertir sur leurs blogs


1- Je ne suis pas polie en voiture

2- Je mange très rarement ce que je cuisine en pâtisserie

3- Je ne bois pas assez d'eau mais les cochonneries gazeuses

4- Un petit peu jalouse (moi pas du tout)

5- J'aime les autres cochonneries mais celles qui se mangent.

6- 5 c'est déjà pas mal

Les personnes que je tague

- Autour de ma table
- A table chez natt
- Verres aux papilles
- Les recettes de ceci
- pulp kitchen
- La cuisine de soulef


Publicité
Commentaires
L
Merci d'avoir participé !
A
salut ma chere, ravie de te connaitre, mais j'ai deja participer a ce jeu, je ne sais pas si je dois le faire encore une fois.<br /> bisou
V
Merci beaucoup de ton tag, c'est gentil d'avoir pensé à moi, mais je l'ai déjà fait la semaine dernière. Bonne journée. Véro
C
j'ai répodu hier à ce tag mais ne t'inquiete pas je t'inclue et le tour est joué. Merci d'avoir pensé à moi...bisous
LES ENVIES DE MAGA
Publicité
Newsletter
LES ENVIES DE MAGA
Publicité