750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ENVIES DE MAGA
Derniers commentaires
Archives
10 avril 2008

RISOTTO AUX COURGETTES A LA MAP

Pour mon premier risotto je ne me suis pas trop compliquée j'ai suivi la recette de "zapbook". Un risotto à la MAP ça me va très bien. Pas besoin de rester tout le temps devant la casserole pour rajouter du bouillon, la machine s'en occupe toute seule. Il vous faut :

                                                                      P1020875


INGRÉDIENTS

- 250 g de riz pour risotto ( zapbook se sert du riz rond à dessert)
- 1 litre de bouillon de légumes
- 1 oignon haché
- 500 g de courgettes en petits dés

Faire dorer l'oignon  que vous aurez émincé finement. Verser le bouillon dans la MAP, ajouter le riz et l'oignon. Mettre le programme confiture.
Pendant ce temps couper les courgettes en petits dés et les faire revenir dans une poêle avec de l'huile d'olive.
Une demi-heure avant la fin du programme, mettre les courgettes.  Un seul mot J'ADORE Bon appétit.

Publicité
Commentaires
A
Tiens, c'est une idée aussi le risotto à La MAp. C'est vrai que j'aime manger du risotto, mais j'ai horreur d'être la à touiller en non stop. Moi, sur le même principe du non touillage, je le fait un micro ondes et ça marche super bien aussi
N
Alors ça, ça me plait! J'essaie prochainement!
H
un risotto à la MAP quelle excellente idée! Il va falloir que je teste ça!
C
çà alors je savais pas qu'on pouvait faire un risotto à la MAP ! De toute façon, je n'ai pas de MAP... pas envie de m'encombrer un peu plus. Merci de m'avoir taguée pour ce nouveau jeu, mais je fais un caprice (et c'est l'un de mes défauts), j'ai pas vraiment envie d'étaler mes petits défauts aujourd'hui !
N
super bonne idée, il faut que j'essaie
LES ENVIES DE MAGA
Publicité
Newsletter
LES ENVIES DE MAGA
Publicité