750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ENVIES DE MAGA
Derniers commentaires
Archives
25 mars 2009

BROWNIES AU CHOCOLAT ET AUX AMANDES

Pour les enfants aujourd'hui un petit brownie au chocolat et aux amandes. Il vous faut :

                                                             brownie_chocolat                

INGRÉDIENTS

- 200g de chocolat noir
- 200g de beurre
- 150g de farine
- 240g de sucre en poudre
- 4 œufs
- 2 sachets de sucre vanillé
- 100g de noix hachées d'amandes hachées

Préchauffez le four à 180°C(th6).
Faites fondre doucement le beurre et le chocolat dans une casserole. Incorporez le sucre en poudre et les sachets de sucre vanillé. Bien mélanger. Laissez tiédir la préparation hors du feu.
Incorporez ensuite un à un les 4 œufs tout en mélangeant vivement.
Versez ensuite la farine en une fois, mélangez encore, puis versez les amandes hachées. Remuez.
Versez la préparation dans des moules en silicone individuel. Mettre au four pendant 25 minutes.  A la sortie du four attendre 5 minutes avant de démouler. Laissez ensuite refroidir les brownies sur une grille.

                                                                  brownie2

51BROWNIES_AU_CHOCOLAT_ET_AUX_AMANDES

Publicité
Commentaires
L
Avec une boule de glace vanille, c'est parfait et pourtant je ne suis plus une enfant!!
A
Les brownies, c'est une vraie tuerie, miam
L
Forcément j'adore!!
C
hummmm...moi j'adore ça<br /> <br /> bisous
LES ENVIES DE MAGA
Publicité
Newsletter
LES ENVIES DE MAGA
Publicité