750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ENVIES DE MAGA
Derniers commentaires
Archives
10 juillet 2009

TRES BONNE JOURNEE

                                                                  63yo9x3y

Aujourd'hui sera une excellente journée. Vous me direz pourquoi, et bien tout simplement car ma fille vient d'avoir son brevet des collèges avec mention ASSEZ BIEN. Ce n'est que le brevet je sais mais quand même c'est son premier diplôme alors forcément maman est super contente.


Publicité
Commentaires
M
félicitations à Marie et à la maman pour son site qui m'est parfois bien utile<br /> Bonne continuation et peut être à bientôt à Commer
M
Bravo à ta jeune fille ! Et bienvenue au club, mon fils ainé l'a eu aussi cette année, avec mention Bien. C'est un examen qui n'a pas beaucoup d'importance, mais on est toujours fier de la réussite de ses enfants, et cela marque une étape vers le lycée. Bravo pour ton blog, très agréable !
C
Marie, je te félicite à mon tour, gros bisous et ce n'est que le premier de la liste, bonne continuation ma belle...
E
La mère est aussi fière que la fille<br /> c'est vraiment une bonne journée
A
Félicitations à la demoiselle !! Bisous
LES ENVIES DE MAGA
Publicité
Newsletter
LES ENVIES DE MAGA
Publicité