750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ENVIES DE MAGA
Derniers commentaires
Archives
20 octobre 2009

FINANCIERS CARAMEL AU BEURRE SALÉ

Pour les enfants j'ai réalisé des petits financiers en forme d'os car je trouve ça très rigolo. Il vous
faut:

                                                                                     P1140802

INGRÉDIENTS

- 150 g de beurre
- 150 g de sucre glace
- 75 g poudre d'amandes
- 60 g de farine
- 4 blancs d'œufs

- 2 cuillères à soupe de caramel au beurre salé (pour moi tout prêt)

Préchauffer le four à 180°C.
Dans une casserole faire fondre le beurre jusqu'à ce qu'il ait une couleur noisette (surtout ne pas l'oublier sur le feu). Le laisser refroidir.
Dans un saladier mettre le sucre glace, la poudre d'amandes et la farine puis mélanger au fouet.
Ajouter les blancs d'œufs, bien mélanger. Ajouter ensuite le beurre noisette refroidi, et le caramel au beurre salé.Bien mélanger. Mettre votre moule sur la plaque perforée et verser la préparation dedans.
Faire cuire pendant 15 minutes, Laisser refroidir 5 minutes avant de démouler.

                                                                                      os_enfant


51FINANCIERS_CARAMEL_AU_BEURRE_SAL_

Publicité
Commentaires
M
j'en veux bien un! biises micky
C
C'est rigolo comme tout ces petits os! Bizz
C
J'adore tes jolis os !!!
C
c'est rigolo de cette forme
LES ENVIES DE MAGA
Publicité
Newsletter
LES ENVIES DE MAGA
Publicité