750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ENVIES DE MAGA
Derniers commentaires
Archives
6 janvier 2008

BOEUF BOURGUIGNON EN MIJOTEUSE

Dernièrement j'ai fait l'acquisition d'une mijoteuse que j'ai trouvé au magasin "Aldi" ça valait vraiment le coup et elle fonctionne super bien.
Je voulais essayer le boeuf bourguignon en mijoteuse et y'a pas photo la viande est très tendre et pas besoin de surveiller tout le temps. il vous faut:

                                       P1000323                                       

INGRÉDIENTS

- De la viande à bourguignon
- 3 carottes
- 1 oignon
- 1 verre à whisky de vin rouge
- 1 verre de whisky d'eau
- 1 bouquet garnis
- sel,poivre

Épluchez les carottes et coupez les en rondelles, épluchez l'oignon et coupez le en morceaux.
Mettre les légumes dans la mijoteuse avec le vin rouge, l'eau et le bouquet garnis.
Faire revenir la viande dans une poële avec une cuillère à soupe d'huile, une fois revenue la mettre dans la mijoteuse.
Mettre sur position max (pour la mienne) pendant 4 heures.

15 minutes avant la fin de la cuisson ajouter une cuillère à soupe rase de fécule avec un peu d'eau et mettre dans la mijoteuse.

                                                             boeuf_b

                                          

Publicité
Commentaires
K
Bonjour,<br /> <br /> Je m appelle Danielle et je suis Belge.Merci pour ces délicieuses recettes à la mijoteuse.Elles plaisent beaucoup.A quand des nouvelles?Cordialement Danielle
M
coucou<br /> Je n'arrive pas à te répondre sur ta boite mail. Pour ce qui est de la quantité de lait je suis incapable de te la donner car (tête en l'air que je suis!) je ne retrouve plus la recette!! Dès que je la retrouve je te fais signe!<br /> Bises<br /> Valérie
S
Bonjour Maga!<br /> Je n'ai jamais utilisé une mijoteuse, elle a l'aire de bien fonctionner :) je te souhaite une bonne année (et bonne route à toi aussi pour ton blog).
LES ENVIES DE MAGA
Publicité
Newsletter
LES ENVIES DE MAGA
Publicité