750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ENVIES DE MAGA
Derniers commentaires
Archives
6 février 2008

APRES MIDI BIEN SYMPATHIQUE

Samedi après-midi nous avons fait du shopping entre bloggeuses: cachou de "autour de ma table, nath de "vitesse-cuillère Tm et catherine de pulp kitchen que je ne connaissais pas. J'ai passé un super après-midi et j'espère bien en repasser d'autres comme celui là.
En plus je me suis fait plaisir dans la boutique "Ambiance et Styles"; 2 petites cocottes, un service à tasses qui a était bien compliqués à la fin n'est ce pas les filles et surtout mon présentoir pour mettre mes futurs macarons.

                                                                                P1010094


                             P1010097






                                                                  P1010095

Publicité
Commentaires
P
Jolis achats !
C
c'est peu dire que le service à café s'appelle "compliqué"...très bon après midi à refaire...
C
Vous vous en êtes finalement sorties avec vos tasses ! Je suis partie avant la fin de l'épisode... en tout cas, on a passé un bon moment, c'est à refaire.
LES ENVIES DE MAGA
Publicité
Newsletter
LES ENVIES DE MAGA
Publicité