750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ENVIES DE MAGA
Derniers commentaires
Archives
8 février 2008

C'EST ELLE QUI LA FAIT

Hier soir j'ai eu une super surprise, ma fille a un stage de trois jours à faire avec l'école,  et elle le fait chez ma  voisine qui  est fleuriste.
Un joli bouquet de fleurs m'attendait à la maison mais surtout, c'est cett petite demoiselle qui l'a faite toute seule ainsi que l'emballage alors ça pour moi c'est le plus joli bouquet qui puisse exister.

                                                              P1010143




                                                P1010145

Publicité
Commentaires
C
bravo la miss, la grande je suppose ...aussi douée de ses mains que sa mère bizzzzzzzzzzzzzz
A
Joli bouquet fait avec amour pour sa maman
LES ENVIES DE MAGA
Publicité
Newsletter
LES ENVIES DE MAGA
Publicité