750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ENVIES DE MAGA
Derniers commentaires
Archives
8 mars 2008

FONDANT A LA NOIX DE COCO

J'adore cette recette je la fais depuis très longtemps car elle est facile à faire et surtout super bonne. Recette trouvée sur le paquet de noix de coco. Il vous faut :

                                                                             P1010774

INGRÉDIENTS :

- 1 boîte de lait concentré sucré
- Même quantité de lait (ne pas jeter la boîte )
- 125 g de noix de coco
- 2 oeufs
- du caramel (tout prêt pour moi)

Préchauffer le four à 200°C.
Dans un saladier mettre le lait concentré sucré et la même quantité de lait et la noix de coco.
Séparer les jaunes des blancs. Ajouter les jaunes à la préparation, puis les blancs montés en neige. Caraméliser le moule, remplissez de la préparation.
Faire cuire environ 35 minutes. Sortir le gâteau du four et le laisser refroidir, puis mettre au frigo pendant 1 à 2 heures.

                                                        P1010776

Publicité
Commentaires
C
Le flan de coco que qu'on mangeait souvent en famille lorsque j'étais plus petite. Un bon souvenir dont je devrais refaire !
L
Je fais également cette recette que l'on adore, rapide, excellente avec un visuel trés sympa ! et je nappe de chocolat noir !
C
hum de la noix de coco, bien jolie marguerite
N
je ne connaissais pas cette recette ça donne vraiment envie<br /> il faudra que je teste<br /> biz
A
Je connais aussi cette recette depuis très longtemps et j'aime beaucoup
LES ENVIES DE MAGA
Publicité
Newsletter
LES ENVIES DE MAGA
Publicité