750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ENVIES DE MAGA
Derniers commentaires
Archives
11 septembre 2008

PETIT TAG

Je suis contente car je viens d'être taguée par "ceci" du blog "les recette de ceci" que j'apprécie beaucoup.

- IL Y A DIX ANS :

J'avais 26 ans, mariée et deux enfants.


- CINQ CHOSES QUE J'AI FAITE AUJOURD'HUI :

J'ai fait 4 trajets pour le collège car avoir deux filles n'ayant pas le même emploi du temps c'est bonjour les navettes. Ensuite mon ménage et le repas car il faut bien manger. J'ai travaillé. Et ce soir reprise du sport: step + abdo-fessier.

- TROIS PLATS QUE J'AIME

La paëlla, la pizza de Coco et l'empanada que me faisait ma belle-mère.

- CINQ ENDROITS OU J'AI VÉCU :

De l'âge de 3 à 19 ans j'ai vécu dans le département de la MAYENNE plus exactement à COMMER. Ensuite j'ai vécu  pendant une bonne dizaine d'années à DARDILLY en région lyonnaise.  Pendant 1 an nous avons habité à PRADES dans le 66 pour revenir dans la région lyonnaise plus précisément à MORNANT pendant une année aussi. Maintenant j'habite à RIVESALTES dans le 66 et mes valises ne sont pas prêtes de bouger  car je suis très bien où je suis.

- SI J'ÉTAIS RICHE :

Un bien grand mot qui fait rêver beaucoup de monde moi la première, mais voila ce n'est qu'un rêve.

Maintenant il me reste plus qu'à taguer 5 personnes :

A table chez natt
autour de ma table
cvalou
cuisineplurielle




 

Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup pour ton tag
C
merci d'y avoir répondu!!Dis tu as drolement bougé!!!bisous, c'est bien d'en savoir un peu plus sur toi!!!
C
merci pour ta délicate attention et très bonne soirée
LES ENVIES DE MAGA
Publicité
Newsletter
LES ENVIES DE MAGA
Publicité